Eh oui le forum, a non seulement ses propres règles mais aussi son propres vocabulaire!
Le fofo: le forum
Le modo: modérateur, ici nos deux délégués, ils peuvent supprimer vos messages, et sont en quelques sorte les forces de l'ordres du royaume (eh oui, non content de nous rajouter des heures de vie en plus, ils trouvent le moyen de vous ennuyer jusque chez vous).
L'admin: ici c'est moi... et pour l'instant j'ai tout les droits! alors soyez gentil les enfants... en général c'est celui qui a créer le forum, qui le gère et qui donne leur droit au différent groupe.
Le banne: ou bannissement, l'admin peut vous exclure du forum pendant un certain temps... comme ce fofo est à la "base" déstinné au révision, j'éspère ne pas avoir a y recourir.
Topic: un terme qui désigne un sujet, actuellement vous etes dans un topic en train de lire un message.
MP: c'est un message privé, vous l'envoyez directement a une ou plusieur personne, si vous ne le voulez pas il ne sera pas rendu public.
Le Flood: la déconne, la ripaille, la teuf...(houla on s'éloigne... bon je m'arrete) si vous en avez d'autre en tete vous avez comprit. Plus généralement l'idée de plaisanter sur un sujet. N'oubliez pas que tout dois être pratiqué avec modération, même le flood...
Rp: Role play, vous jouez, dans votre texte, un personnage, au lieu de dire: putain deux jour sans connec! Ca donne: Je fus extrèmement indisposé durant deux jour, en effet plus moyen de remettre la mais sur ma plume!
Hrp: hors rp, la pas besoin d'explication
Si il y en a d'autre que vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à le faire savoir et on vous les expliqueras