Le Royaume de la TES 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de la TES 1

La connaissance ne doit pas rester une citadelle imprenable ! Ensemble chevaliers et gentes Dames montons a l'assaut !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'est ce que c'est que tout ce vocabulaire zarbi?

AuteurMessage
Matthias
Admin
Admin
Matthias

Qu'est ce que c'est que tout ce vocabulaire zarbi? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est que tout ce vocabulaire zarbi?   Qu'est ce que c'est que tout ce vocabulaire zarbi? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:52

Eh oui le forum, a non seulement ses propres règles mais aussi son propres vocabulaire!

Le fofo: le forum

Le modo: modérateur, ici nos deux délégués, ils peuvent supprimer vos messages, et sont en quelques sorte les forces de l'ordres du royaume (eh oui, non content de nous rajouter des heures de vie en plus, ils trouvent le moyen de vous ennuyer jusque chez vous).
Qu'est ce que c'est que tout ce vocabulaire zarbi? Marsupilaminett7aa6da9 Qu'est ce que c'est que tout ce vocabulaire zarbi? Smilolnb6

L'admin: ici c'est moi... et pour l'instant j'ai tout les droits! alors soyez gentil les enfants... en général c'est celui qui a créer le forum, qui le gère et qui donne leur droit au différent groupe.

Le banne: ou bannissement, l'admin peut vous exclure du forum pendant un certain temps... comme ce fofo est à la "base" déstinné au révision, j'éspère ne pas avoir a y recourir.

Topic: un terme qui désigne un sujet, actuellement vous etes dans un topic en train de lire un message.

MP: c'est un message privé, vous l'envoyez directement a une ou plusieur personne, si vous ne le voulez pas il ne sera pas rendu public.

Le Flood: la déconne, la ripaille, la teuf...(houla on s'éloigne... bon je m'arrete) si vous en avez d'autre en tete vous avez comprit. Plus généralement l'idée de plaisanter sur un sujet. N'oubliez pas que tout dois être pratiqué avec modération, même le flood...

Rp: Role play, vous jouez, dans votre texte, un personnage, au lieu de dire: putain deux jour sans connec! Ca donne: Je fus extrèmement indisposé durant deux jour, en effet plus moyen de remettre la mais sur ma plume!

Hrp: hors rp, la pas besoin d'explication

Si il y en a d'autre que vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à le faire savoir et on vous les expliqueras
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume1es1.forumpro.fr

Qu'est ce que c'est que tout ce vocabulaire zarbi?
Page 1 sur 1