Le Royaume de la TES 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de la TES 1

La connaissance ne doit pas rester une citadelle imprenable ! Ensemble chevaliers et gentes Dames montons a l'assaut !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Presentation des membres

Aller en bas 
+8
Marion
Matthieu
benjamin
Aurelien R
Tatiana
marnie
Matthias
Remi
12 participants
AuteurMessage
Remi
Admin
Admin
Remi


Nombre de messages : 193
Age : 33
Points : 6170
Date d'inscription : 20/11/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Presentation des membres   Presentation des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:29

Ici vous vous décrirez en quelques lignes avec vos prénoms, vos blogs, vos points forts et vos points faibles dans les matières pour que l'on se connaisse mieux dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wind89.skyblog.com
Remi
Admin
Admin
Remi


Nombre de messages : 193
Age : 33
Points : 6170
Date d'inscription : 20/11/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:35

Rémi délégué number 1 (héhé c'est mieux pour le grade !) sous délégué mais je controle Marion parce que c'est ma marionnette. (^^)

www.wind89.skyblog.com est mon blog

Je pourrais vous aider en éco, en histoire géo et en français en Mathématiques pour ceux qui cherchent des notes convenables



Vos post sont les bienvenus en ce qui concernent les revisions de devoirs avec des fiches de revision.
Pour poster des documents word veuillez vous referez a l'aide du forum ^^

Je ne fais plus parti du Journal les PDC


Dernière édition par Remi le Mer 22 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wind89.skyblog.com
Matthias
Admin
Admin
Matthias


Nombre de messages : 90
Age : 31
Points : 6158
Date d'inscription : 20/11/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:10

Salut les gens!!!
Moi au cas ou vous l'auriez pas ecore remarqué c'est Admin.(a l'occasion on m'appelle aussi Matthias, mais c'est plus rare). je sais que j'ai dit pas de pseudo mais bon comme j'ai pas envie de changer de compte en permanence je garde(en tout cas pour l'instant) ce nom. Je peux aider les gens en français, éco, en histoire... je pense que j'aurais besoin d'aide en math.

J'ai répondu a tout ce qu'il fallait, monsieur le délégué?

EDIT: en farfouillant un peu j'ai modifier mon nom, je m'affiche désormais comme Matthias(en orange)

edit: PS: vous savez les gens c'est pas pour faire le mec chiant... mais se serait bien que vous reteniez qu'il y a deux "t"(c valable pour a peu près tout le monde!) à matthias et qu'il n'y a pas de "e" a la fin(ça c'est pour marnie...)


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume1es1.forumpro.fr
marnie
Mendiant
Mendiant



Nombre de messages : 12
Age : 34
Points : 6156
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:53

comme mon colégue délégué je peu aider en éco et math voir pour d'autres matiéres le sujet...lol si non mathias dit moi ou tu n'y arrive pas? Et on t'aideras quit a se mettre à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Combattant
Combattant
Tatiana


Nombre de messages : 46
Age : 33
Points : 6161
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:57

bon et bien moi je suis redoublante, je ne pense pas que je pourrais vous aider vraiment car j'ai déjà du mal à me gérer moi-même mais dès que j'en aurais l'occasion il n'y a aucun soucis
mes points faibles sont les maths et l'histoire et là où je pense que je pourrais quand même vous aider c'est pour les svt.
voilà voilà


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien R
Comte
Comte
Aurelien R


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6156
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:57

Bah salut tout l'monde moi c'est Schtroumpf !!! enfin aurélien quoi...
Mon blog : http://smurf-n-roll.skyblog.com
Jsuis pas mauvais en langues surtout en anglais pke l'anglais c'est bien !!!
Et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smurf-n-roll.skyblog.com
benjamin
Mendiant
Mendiant
benjamin


Nombre de messages : 12
Age : 32
Points : 6156
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:30

salut la compagnie
bon bah moi je suis assez fort en vélo(quoi??? c'est pas une matiere?? Sad Mad )
non sinon je gere assez en anglais en allemand.Les langues quoi...jaurais besoin daide quelqu fois en eco car même en bossan cest chaud
voila tout est dit A+


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Mendiant
Mendiant
Matthieu


Nombre de messages : 21
Age : 32
Points : 6156
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:24

Salut les chevaliers!
Bon tout d'abord je fais un peu de pub je passe mon blog :http://alwaysonymiind.skyrock.com
Donc moi si vous voulez je pourrais vous aider en francais et en histoire voir en éco!
Par contre j'aurais bien besoin d'aide en espagnol et en svt!
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysonmymiind.skyrock.com
Marion
Admin
Admin
Marion


Nombre de messages : 118
Age : 33
Points : 6171
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:10

salut à vous gentes dames et chavaliers!

bon ba moi je me débrouille assez bien en maths, l'éco et le français ça va aussi, mais surtout me demandez pas pour l'allemand parce que là c'est catastrophique!
bon ba voilà si ya des truc qui me revienne plus tard je vous en ferait part
Revenir en haut Aller en bas
Marie.p
Mendiant
Mendiant
Marie.p


Nombre de messages : 14
Age : 33
Points : 6154
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

Hey tout le monde,
Je suis pas hyper douée en informatique (comme Mathias a pu le constater^^) Mais on va que dire que j'me débrouille en français et en histoire(ça compense non?)
Revenir en haut Aller en bas
camille
Combattant
Combattant
camille


Nombre de messages : 35
Age : 33
Points : 6161
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:16


salut tout le monde. Moi je suis plus ou moins forte selon les chapitre...
en gros vous pouvez me demander en tout et moi je vous demanderai en tout ! l'entraide quoi...

(++ en histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Mendiant
Mendiant
Carole


Nombre de messages : 7
Age : 32
Points : 6156
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: les cours....   Presentation des membres Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:48

alors moi c'est pas très compliqué... j'ai pas de points forts mais
l'allemand et les maths c'est pire que tout....
je pense que ça s'est ressenti au niveau de mes notes mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Nombre de messages : 118
Age : 33
Points : 6171
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:35

ça serait bien si nos petits nouveaux de cette année pouvaient se présenter blog, point fort et faible, enfin comme ça a déjà été fait dans ce topic ^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Mendiant
Mendiant
anthony


Nombre de messages : 12
Age : 33
Points : 5838
Date d'inscription : 08/10/2008

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:01

bonsoir ...

je suis "un petit nouveau de cette année" ^^ (anthony)
points fort Physique-Chimie et SVT : c'est balo quand même Neutral
points faible Les maths Shocked bizare pour un diplomé de bac S je vous l'accorde

voili voilou
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la TES 1 :: Archives :: Tour de la Table :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser