Le Royaume de la TES 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de la TES 1

La connaissance ne doit pas rester une citadelle imprenable ! Ensemble chevaliers et gentes Dames montons a l'assaut !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On m'a dit que...

Aller en bas 
3 participants

Faut il changer le nom des grande catégorie?
Non, c'est plus convivial comme ça
On m'a dit que... Vote_lcap43%On m'a dit que... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je m'en tape
On m'a dit que... Vote_lcap43%On m'a dit que... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oui, ça fait pecnot et je m'y retrouve pas
On m'a dit que... Vote_lcap14%On m'a dit que... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Matthias
Admin
Admin
Matthias


Nombre de messages : 90
Age : 31
Points : 6027
Date d'inscription : 20/11/2007

On m'a dit que... Empty
MessageSujet: On m'a dit que...   On m'a dit que... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:14

On m'a dit que: table ronde, taverne, salle d'étude on s'y perdait! On m'a dit de faire médiéval je l'ai fait... si on me dit qu'il faut changer je changerais...(je suis arrangeant franchement)
Qu'a cela ne tienne: je veux bien modifier tout cela, le thème, les couleurs, les images et tout tout...(snif! bonjour les nuit blanche) réctifier les textes das une autre optique (si on pouvait juste éviter foot et rap ça m'arrangerait)... mais pour cela il faut que vous soyez d'accord... donc voila un petit sondage (eh oui encore), mais assez précis ce coup si et veuillez je vous pri poster vos avis...(histoire que je sois pas le seul a parler).
D'un point de vue personnel je trouvais juste que : table ronde sonnait mieu, que centre de décision et tribunal de la 1es1... mais bon je suppose que c'est une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume1es1.forumpro.fr
Remi
Admin
Admin
Remi


Nombre de messages : 193
Age : 32
Points : 6039
Date d'inscription : 20/11/2007

On m'a dit que... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que...   On m'a dit que... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:18

Personnellement moi j'aime bien
C'est vrai qu'au début on fait pas trop la différence entre les sujets mais bon a la limite ce sont les sujets de rigolade c'est pas vraiment du concret
Au pire tu changeras en mettant que la taverne ^^ (surement le topic avec le plus d'envoi ...)
A débattre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wind89.skyblog.com
camille
Combattant
Combattant
camille


Nombre de messages : 35
Age : 33
Points : 6030
Date d'inscription : 21/11/2007

On m'a dit que... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que...   On m'a dit que... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:19



oui bon j'avoue c'est moi qui ai demandé a changer les noms...
mais que pour les grandes partie du sommaire pcq j'ai un peu de mal m'y retrouver (oui c'est bon je sais) . mais je vais m'habituer t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit que... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que...   On m'a dit que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la TES 1 :: Archives :: Taverne :: La Table des Discutions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser