Le Royaume de la TES 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de la TES 1

La connaissance ne doit pas rester une citadelle imprenable ! Ensemble chevaliers et gentes Dames montons a l'assaut !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous qui aimez lire...

Aller en bas 
+6
jordane
camille
Remi
marnie
benjamin
Matthias
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthias
Admin
Admin
Matthias


Nombre de messages : 90
Age : 31
Points : 6020
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:28

Voila, alors je suis navré: ça n'intéresse pas tout le monde, mais bon... il faut bien le lancer un peu ce forum, donc je Me lance:
J'aime l'héroïc fantasy, je vénère Tolkien, j'idolâtre Rowling, et je rend hommage aux auteur comme Terry goodkin, Anne mc caffrey, raymon E.feist, jonathan stroud et David gemmel.
Après un rapide tour sur le blog de notre délégué en chef (deso marnie, c'est juste que ça sonne mieux que:"l'un de nos deux délégués...", hein Remi? c quoi ça? pourquoi juste Remi? mais non je veux pas!) j'ai vu qu'il lisait les Druss!!!! Oh qu'il est cultivé le garçon!!! Bravo! perso j'ai honte de l'avouer j'ai mais: je n'ai lu que deux d'entre eux!(noooon me tape pas! toutes violence sur ces élécteurs est passible de sanction non ?), a tous les gens qui aiment le fantastic mais qui ont marre des histoire trop propres et des happy end(fin joyeuse pour les Vous qui aimez lire... Smiglandwh5) je conseille L'épée de vérité! de terry goodkin, perso je le classe dans la même catégorie que Tolkien et Rowling... entre carnage, magie, scène de sexe, prophetie, philosophie, histoire d'amour, meurtre de son père(ça vous a jamais démangé vous?), mort de ses potes... Mais pourquoi je vous raconte ce qu'il se passe moi? ah oui je sais: ce truc bleu, mal fichu, avc des images pourraves, et des textes naze, m'a couté m'a journée, quelques heures de sommeil et 1.5 litre de café...(3615 ma life)
Si vous avez des références de livre je suis tout ouïe, sachez que tant qu'on que l'on me les rend(en bon état), je prète volontier mes livres,
Donc renseignez vous sur kitty lord , Everworld, légende, orc, la trilogie des bartiméus...

Je fais aussi dans la Bd et le manga mais ça je vous en parlerais un autre jour histoire que je ne vous dégoute pas tout de suite...

Bon maintenant dodo...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume1es1.forumpro.fr
benjamin
Mendiant
Mendiant
benjamin


Nombre de messages : 12
Age : 32
Points : 6018
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:29

tiens matthias en parlant de bouquins,je te passerais les chevaliers d'émeraude Arrow TOME 1 vendredi répond si ça te vas


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marnie
Mendiant
Mendiant



Nombre de messages : 12
Age : 33
Points : 6018
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:37

super si vous vous passez des livres j'en est pleins pour ceux a qui ça intérésse pas des souci... marnie


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Admin
Admin
Matthias


Nombre de messages : 90
Age : 31
Points : 6020
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:57

attend un peu bejamin, g pas mal de pennac a lire avant... Marnie deso mais j'ai pas tout compri... oui je sais je suis un Vous qui aimez lire... Smiglandzs1
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume1es1.forumpro.fr
Remi
Admin
Admin
Remi


Nombre de messages : 193
Age : 32
Points : 6032
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:10

Oui moi aussi j'ai beaucoup de Fantasy et j'adore lire tout ce qui est SF mais malheuresement c'est la collection de mon Pôpa alors j'ai pas trop le droit d'y toucher ...
Bref je ne te taperais pas Matt ^^
On vera dans le cours de l'année pour que je te passe le cycle Drenaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wind89.skyblog.com
Matthias
Admin
Admin
Matthias


Nombre de messages : 90
Age : 31
Points : 6020
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:46

merci!!!!!
met comme je l'ai dit, plus tard: j'ai l'épée de vérité 7 a lire (et a acheter) 5 pennac, on va se retaper du gide en cour (je sens qu'il y a du sechage de cour dans l'air), je voudrais lire les raisins de la colère, g encore un barjavel, pis un autre stenbeck puis je voudrais relire les contes et légende inachevéet comencé la chronique de krondor, pis finir les royaume d'épine et d'os... Et voila j'ai recommencer a raconter ma vie! rah! des gens ont d'autre livre a faire conaitre?


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume1es1.forumpro.fr
benjamin
Mendiant
Mendiant
benjamin


Nombre de messages : 12
Age : 32
Points : 6018
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: les croix de bois   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:15

j'envisage de lire les croix de bois c'est une biographie d'un soldat de la seconde guerre mondiale
quelqun connais?si oui donné vos impressions!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Admin
Admin
Remi


Nombre de messages : 193
Age : 32
Points : 6032
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33

Moi je viens d'acheter le Manifeste du Parti Communiste de Marx ...
Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wind89.skyblog.com
Matthias
Admin
Admin
Matthias


Nombre de messages : 90
Age : 31
Points : 6020
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:43

Mon pauvre... je l'ai lu il y a longtemps... tu vas passer des nuits entières a réfléchir sur ce qu'il dit... et à finalement tourner en rond en te demandant si ce qu'il dit doit etre appliqué? dans quel mesure? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume1es1.forumpro.fr
Remi
Admin
Admin
Remi


Nombre de messages : 193
Age : 32
Points : 6032
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:58

Vu le cours qu'on a eu dessus j'ai eu envie de le lire pour voir clairement ses idées et voir si vraiment on peut le mettre en pratique ...
Voir que c'est le seul qui a vraiment eu des idées clair pour une alternative au communisme ...
Pourquoi pas en parler dans un prochain topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wind89.skyblog.com
Matthias
Admin
Admin
Matthias


Nombre de messages : 90
Age : 31
Points : 6020
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:02

hola! je vous arrete tout de suite malheureux!
Le communisme c'est bien après Marx!!!!!! le communisme(urss, chine, laos) sont des variantes malsaine d'une idée à la base plutôt bonne, mais a mon avis utopiste! m'enfin on va pas surcharger le topic, si il le faut on f'ra comme t'as dit: un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume1es1.forumpro.fr
camille
Combattant
Combattant
camille


Nombre de messages : 35
Age : 33
Points : 6023
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:10


Bonne chance pour lire Marx Rémi !! c'est super long en plus non ?

moi je suis dans harry Potter 7 study c'ets tellemnt trop bien !
j'essaye de le lire lentement pour en avoir pour plus longtps....c'est tellement trop ....magique ! j'en profite pendant qu'il m'en reste un sous le main. après c'est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Admin
Admin
Remi


Nombre de messages : 193
Age : 32
Points : 6032
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:15

Non c en poche c tres court ^^
Mais sinon HP 7 est vraiment ... bizzare ....
Tu veras par toi meme ...

Moi la je lis Waylander III ... de David Gemmell
Je sais pas ou ça va me mener mais j'suis pas encore réellement rentré dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wind89.skyblog.com
Matthias
Admin
Admin
Matthias


Nombre de messages : 90
Age : 31
Points : 6020
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:26

Harry 7? o la chance elle l'a pas fini... (un aprem et c'était fini en lisant lentement) j'aimerais bien revivre la lecture de ce dernier tome... téernellement! mais j'ai pas de retourneur de tps les gens (je vais essayer d'en trouver sur ebay)!!!! marx il y a un truc très long et un truc très court..; faies votre choix mesdames et messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume1es1.forumpro.fr
jordane
Mendiant
Mendiant
jordane


Nombre de messages : 18
Age : 32
Points : 6018
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:47

mathias tu la peut être lu en une après midi, tranquillement, mais il me semble ke tu a loupé dé cour pour le lire.^^si je ne m'abuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Admin
Admin
Matthias


Nombre de messages : 90
Age : 31
Points : 6020
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:13

moi? affraid confused affraid quel drôle d'idée.... c'est vrai qu'il y avait harry potter... mais en plus j'étais vraiment malade... bon c vrai que s'il n'y avait pas eu hp je serais certainement résté pour les cours de l'aprem... mais bon comme j'ai le sens des prioritées je suis rentré chez moi!(et oui je ne pouvais pas prendre le risque de complication... a mon âge on est fragile vous comprenez...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume1es1.forumpro.fr
Aurelien R
Comte
Comte
Aurelien R


Nombre de messages : 86
Age : 32
Points : 6018
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:29

Moi aussi j'essaye de le lire doucement mais c'est chaud quand j'ai finit un chapitre j'ai trop envie de continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smurf-n-roll.skyblog.com
camille
Combattant
Combattant
camille


Nombre de messages : 35
Age : 33
Points : 6023
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:29

pareil c'est dur ! j'ai compris "pauvre dobby" !
je sais pas quoi lire en plus quand j'aurais fini ? qq'un a qq chose de bien a me conseiller ? un truc bien pour après Harry Pooter. c'est a dire pas du fantastique pcq je change pas d'un monde a l'autre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien R
Comte
Comte
Aurelien R


Nombre de messages : 86
Age : 32
Points : 6018
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:44

Moi jcrois que jles relirais ptetre tous pke jme rappelle pas bien de tout et ça m'fait chier dme dire que c'est finit cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smurf-n-roll.skyblog.com
marlène
Mendiant
Mendiant
marlène


Nombre de messages : 12
Age : 33
Points : 6017
Date d'inscription : 22/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:48

quelqu'un pourrait me conseiller un livre bien?? je lis pas souvent, donc je m'y connais pas trop Neutral
euh par contre, j'aime pas le fantastique et le genre harry potter
la fille pas chiante déja XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Admin
Admin
Matthias


Nombre de messages : 90
Age : 31
Points : 6020
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:57

rahhhh! Blasphème!!! Sorcière!!! Au bucher!!!!
on ne dit pas qu'on aime pas le fantastique! en encore moins qu'on aime pas hp!!!!! Deso je ne lis quasiment que des trucs fantastiques... et sinon c'est des trucs vachement spécifique... ou bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume1es1.forumpro.fr
marlène
Mendiant
Mendiant
marlène


Nombre de messages : 12
Age : 33
Points : 6017
Date d'inscription : 22/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:46

mdr dsl!! mais dis toujours pour tes trucs bizarres!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Admin
Admin
Matthias


Nombre de messages : 90
Age : 31
Points : 6020
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:54

euh... le baron perché d'Italo calvino tu connais?
si non: un jour ; XVIII°s ; un jeune baron(12 ans) en Italie refuse de mangé les escargot qu'on lui sert... il s'enfuit de chez lui et monte dans un arbre, et décide qu'il ne reposera jamais le pied sur terre... il vit jusqu'a 68ans dans les arbres... il rencontre des poilu, à des histoires amoureuses avec des inconnus et des amies d'enfance, correspond avec des philosophes, combat en duel avec des fanatiques, aide des charboniers a arretre des voleurs turc, reçoit bien le titre de compte de son père, chasse, a une périodes ou il est alcolo... aide les gens à la chasse, a luter contre des pyromane....
Un livre original très sympas a lire et super interessant...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume1es1.forumpro.fr
Marion
Admin
Admin
Marion


Nombre de messages : 118
Age : 32
Points : 6033
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00

bon alors Marlène je ne sais pas comment tu fais pour ne pas aimer le fantastique mais bon je respecte...
dis quel genre de livre tu aimes pour qu'on puisse avoir des livres à te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Nombre de messages : 118
Age : 32
Points : 6033
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:14

donc j'avais pas encore lu tout les post donc ba déja matthias est de bon conseil en matière de livre (l'épée de vérité c'est vraiment super)
Rémi bon courage pour Marx!
pour ce qui est de hp ba heu je l'ai toujours pas commencer en français... je l'ai pas encore fini en anglais... va falloir que je me mette sérieusement dedans mais bon j'ai pas trop le temps... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous qui aimez lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez lire...   Vous qui aimez lire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous qui aimez lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la TES 1 :: Archives :: Taverne :: La Table des Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser