Le Royaume de la TES 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de la TES 1

La connaissance ne doit pas rester une citadelle imprenable ! Ensemble chevaliers et gentes Dames montons a l'assaut !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La tete du fofo (comment ça de la discrimination?)

Aller en bas 
2 participants

Forum?
C'est trop bien change rien!
La tete du fofo (comment ça de la discrimination?) Vote_lcap86%La tete du fofo (comment ça de la discrimination?) Vote_rcap
 86% [ 6 ]
C'est trop nul je me casse!
La tete du fofo (comment ça de la discrimination?) Vote_lcap0%La tete du fofo (comment ça de la discrimination?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aurais préféré un autre thème
La tete du fofo (comment ça de la discrimination?) Vote_lcap0%La tete du fofo (comment ça de la discrimination?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
médiéval c nul mais j'ai pas d'idée
La tete du fofo (comment ça de la discrimination?) Vote_lcap14%La tete du fofo (comment ça de la discrimination?) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Matthias
Admin
Admin
Matthias


Nombre de messages : 90
Age : 31
Points : 6027
Date d'inscription : 20/11/2007

La tete du fofo (comment ça de la discrimination?) Empty
MessageSujet: La tete du fofo (comment ça de la discrimination?)   La tete du fofo (comment ça de la discrimination?) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:16

Un jour un Délégué aventureux et légèrement réveur, décida qu'il fallait faciliter la vie des élèves et compliqué la mienne. Il proposa donc la création d'un forum... et, étant stupide, je me proposais donc... stupidement... moi jeune homme, innocent et encore vierge... de tout soucis (avouez que vous avez eu des pensées bizarre l'espace d'un instant).

Après deux heures de discution, via msn, un profil commençait a se déssiné... Seulement cela allait il plaire a tout le monde? bah... qu'importe puisqu'on peut tout changer... Le médiéval, semblait faire l'unanimité mais tout le monde n'était pas là!(il y a des ch***r aussi!). Il a fallu composer avec les exigences d'aurelien sur les noms a rallonge (une soixantaine de lettre quand même/avec une limite a 19), puis leur version acronyme (juste leur initial), ce qui donnait quelque chose comme dans ce genre là: l'adsedredsecdm... (a un "s" près).

Après de difficile négociation, et des propositions interessantes (l'arche de la1es1, l'arche de Remi) quelques stupidité du schtroumpf et un ou deux coup de gueule de ma part (pas très efficace d'ailleurs): un nom fut donné: le royaume 1es1, thème médiéval, une pointe de fantastique et une pinte de kaamelott. Puis une bonne moitié de nuit plus tard, le gros du site était en place. Et maintenant en milieu d'après midi j'y suis encore, un collaboration direct avec notre cher délégués.
Cependant je comprends que cela puisse ne pas plaire à tout le monde, donc donner ici vos impressions... (Soyez clément svp)

Si vous avez des idées concernant la tete du fofo c'est ici qu'il faut les donner !!!!
Par exemple: vous préférez l'image que j'ai mise dans "qui est en ligne", ou celle la:

La tete du fofo (comment ça de la discrimination?) Enlignejx2eq2
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume1es1.forumpro.fr
Remi
Admin
Admin
Remi


Nombre de messages : 193
Age : 32
Points : 6039
Date d'inscription : 20/11/2007

La tete du fofo (comment ça de la discrimination?) Empty
MessageSujet: Re: La tete du fofo (comment ça de la discrimination?)   La tete du fofo (comment ça de la discrimination?) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:53

Continue comme ça
Peut etre qu'au fil du temps il faudra remanier certains trucs mais moi j'adore
C'est bien convivial ^^
J'aime bien les status et j'aime bien les signes astro ^^
N'empêche on va bien ce marrer la desusus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wind89.skyblog.com
 
La tete du fofo (comment ça de la discrimination?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violence verbale, politique, discrimination...
» MSN nouvelle version (celle du fofo XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la TES 1 :: Archives :: Taverne :: La Table des Discutions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser