Le Royaume de la TES 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de la TES 1

La connaissance ne doit pas rester une citadelle imprenable ! Ensemble chevaliers et gentes Dames montons a l'assaut !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi : admin et seigneur auto-proclamé

Aller en bas 

Dois-je resté là où je suis?
Oui, il y a pas de problème
Moi : admin et seigneur auto-proclamé Vote_lcap25%Moi : admin et seigneur auto-proclamé Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Boh... si il le faut vraiment
Moi : admin et seigneur auto-proclamé Vote_lcap75%Moi : admin et seigneur auto-proclamé Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Comme j'ai pas envie de ma taper la mise en page tu t'en occupe
Moi : admin et seigneur auto-proclamé Vote_lcap0%Moi : admin et seigneur auto-proclamé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mec faut te faire interner: dégage!
Moi : admin et seigneur auto-proclamé Vote_lcap0%Moi : admin et seigneur auto-proclamé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et puis quoi encore? on devrait te bannir! t nul!
Moi : admin et seigneur auto-proclamé Vote_lcap0%Moi : admin et seigneur auto-proclamé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Matthias
Admin
Admin
Matthias


Nombre de messages : 90
Age : 31
Points : 6016
Date d'inscription : 20/11/2007

Moi : admin et seigneur auto-proclamé Empty
MessageSujet: Moi : admin et seigneur auto-proclamé   Moi : admin et seigneur auto-proclamé Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:42

Voila, moi cette place me convient totalement... mais comme aux dernièrex nouvellex on est sensé être en démocratie...(enfin je crois... je me goure pas hein?)...

Donc dois-je resté à cette place?
Ou revenir sur le plancher des Chevaliers?

Pour ma défense je dirais juste que je n'ai pas l'intention d'intervenir dans vos affaires...c'est le rôle de nos cher délégués... et que je m'occupe juste de la mise en page et de la règlementation lié aux article, et règle édité dans la première partie...

Je m'en remet a vous pi toute façon si vous me virez je crash le fofo... nananère!zut m'on entendu
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume1es1.forumpro.fr
 
Moi : admin et seigneur auto-proclamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la TES 1 :: Archives :: Tour de la Table :: Gestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser