Le Royaume de la TES 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de la TES 1

La connaissance ne doit pas rester une citadelle imprenable ! Ensemble chevaliers et gentes Dames montons a l'assaut !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je quémande de l'aide !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthony
Mendiant
Mendiant
anthony


Nombre de messages : 12
Age : 33
Points : 5700
Date d'inscription : 08/10/2008

je quémande de l'aide !!! Empty
MessageSujet: je quémande de l'aide !!!   je quémande de l'aide !!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:33

ne pouvant être présent la première semaine de cours de la rentrée de ces vacances, pour une raison toute simple : intervention chirurgicale subit en début de vacance, pourriez vous, s.v.p, me scanner les cours suivant :

-SES
-Histoire-Géographie
-Maths

merci d'avance a vous
même si cela vous est impossible ^^

compagnons d'aventures à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Nombre de messages : 118
Age : 32
Points : 6033
Date d'inscription : 21/11/2007

je quémande de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: je quémande de l'aide !!!   je quémande de l'aide !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:39

il me semble que tu as repris tous les cours mais si jamais il te manque des turc pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Mendiant
Mendiant
anthony


Nombre de messages : 12
Age : 33
Points : 5700
Date d'inscription : 08/10/2008

je quémande de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: je quémande de l'aide !!!   je quémande de l'aide !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:20

il ne me manque que l'histoire de la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
carine




Nombre de messages : 3
Age : 32
Points : 6019
Date d'inscription : 21/11/2007

je quémande de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: je quémande de l'aide !!!   je quémande de l'aide !!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:56

koi remy tu as laissé rentrer des gens otre ke la 1ES1 tu me decoi !! je dec bien sur , en plus c remy le chef donc ... ! sinon pour ceux ki ne la connaisse pas vous connaissez la difference entre un cornichon et un croque mort ????.......................................................................suspense..... aucune ils accompagnent tout les deux la viande froide !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Nombre de messages : 118
Age : 32
Points : 6033
Date d'inscription : 21/11/2007

je quémande de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: je quémande de l'aide !!!   je quémande de l'aide !!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:43

Carine! hey t'as fais ton grand retour parmis nous!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quémande de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: je quémande de l'aide !!!   je quémande de l'aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quémande de l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la TES 1 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser